Un garage, deux marques

Michel Dentan  |  Depuis bientôt 20 ans, Eric Leyvraz, patron du Garage de Mézières, propose ses services, tant au niveau de la vente de véhicules que de leur entretien. C’est en effet depuis décembre 1997 qu’il représente la marque Honda après avoir, en septembre de la même année, inauguré son entreprise. Secondé par Corinne Cherbuin, qui s’occupe de l’administration et de la relation clientèle, il offre des prestations de grande qualité avec un service sympathique, extrêmement convivial et personnalisé, que l’on ne retrouve pas auprès des groupes plus importants.

Une nouvelle marque

En septembre 2015, ce garage a élargi son offre afin de répondre à une demande de sa clientèle en s’ouvrant à la représentation de la marque sud-coréenne SsangYong. Bien qu’encore relativement peu connue dans notre pays, cette entreprise est cependant présente dans le domaine de l’automobile depuis plus de 60 ans et exporte ses produits dans plus d’une centaine de pays. Cette marque, qui s’est imposée dans le secteur des petits et moyens 4×4 SUV, permet ainsi au Garage de Mézières d’offrir une belle palette de 8 modèles – dont le Rexton capable de tracter une charge de 3,5 tonnes – tous avec une garantie de 5 ans et dans une fourchette de prix très compétitive.

Afin de rassurer tous les fidèles clients de l’entreprise, il est important de mentionner que cette évolution ne péjore aucunement les prestations offertes sur la marque Honda et que tous les services continuent à être assurés comme par le passé.

Prenez quelques minutes et faites un petit détour afin d’aller découvrir ces nouveautés qui vont sans aucun doute susciter un intérêt marqué dans notre région.

 

Samedi 28 mai journée PORTES OUVERTES

au Garage de Mézières Sàrl, Eric Leyvraz, chemin Gustave-Doret 1, 1083 Mézières, tél. 021 903 42 12.