Puidoux – Le Festival s’urbanise

L’équipe de l’organisation n’a pas perdu son sens de l’humour malgré un lundi de montage dans le brouillard Photo © michel dentan

Coup d’cœur pour un Bout d’Brousse

Pierre Dominique Scheder, pionnier du «rock’niole» vaudois   |  Quel bonheur pour un vieux rocker des sixties d’écrire un petit mot pour vous encourager tous à participer à la 17e édition du Bout d’Brousse Festival, les 14 et 15 juin, exceptionnellement chez Dr Gabs en la zone industrielle de Puidoux avec au programme pour vendredi du Rock’n’Dance et pour samedi de la Pop-Reggae accompagnée d’animations pour les enfants dès 15h.

N’oublions pas que si à l’époque le rock’n‘roll effrayait les bourgeois et ameutait la police, aujourd’hui le blues, le rock, la pop et le reggae sont heureusement entrés dans les mœurs et dans l’Histoire et cette musique essaime désormais jusque dans les EMS.

Bref! Bravo à l’équipe – bénévole – du Bout d’Brousse Festival de mettre sur pied depuis 17 années cette manifestation – gratuite – qui offre une scène aux artistes locaux dans une ambiance conviviale, familiale et festive comme on sait le faire en Lavaux. 

Il y aura à boire et à manger, à danser et à écouter. Une sorte de Woodstock… en plus modeste évidemment! Déjà, ma plume et ma guitare s’enflamment de joie dans l’attente de ces chouettes moments. 

« Twist and Shout ! Shake Baby Shake ! » Tonnerre voilà que ça me reprend comme en mes 15 ans. «S’il n’en reste qu’un», comme le fredonnait le frangin chanteur du célèbre groupe des Pyranha, «je serai celui-là». Mais place aux jeunes, aux orchestres et à la fête!

Au programme

Vendredi 14 juin 2019 Rock’n’Dance!
20hFomies
22hThe Bonnie Situations
00hZahnfun

Samedi 15 juin 2019 Pop – Reggae!
Dès 15h, animations pour toute la famille
18hBricomic
20hMango Mango
22hCosmic Shuffling
00hThe Broots