Passation des pouvoirs 2016 au Kivanis Club d’Oron

Jean-Pierre Lambelet |  Comme la chasse, chaque automne, au sein des clubs kiwaniens revient le moment de transmettre la présidence à un nouvel élu. En ce mercredi 5 octobre à Servion, c’est Bruno Schenkel qui a passé le flambeau à Jean-Michel Bigler qui se réjouit de conduire le Kiwanis Oron vers son 30e anniversaire en août 2017.

Bruno Schenkel était comblé et heureux de l’engagement de tous les membres qui ont œuvré durant son année de présidence pour accomplir la devise kiwanienne «servir l’enfance» en réalisant des dons pour plus de Fr. 10’000.– répartis entre le Passeport vacances, l’Association la petite école, la patinoire d’Oron et Yodelweiss, un trio de jeunes musiciens.

Et ceci grâce aux actions menées par les membres pendant la Foire aux oignons avec la soupe, lors de la vente des œufs de Pâques et par le bénéfice réalisé lors d’un repas «fricassée» à Ropraz.

Bruno Schenkel a aussi salué tout le travail accompli par un membre d’Oron au niveau de la division. En effet, Guy Pernet est également arrivé au terme de son année de lieutenant-gouverneur, poste qui lui a permis de faire le lien entre les 8 clubs de la région lausannoise.

Bon vent pour 2017 au Kiwanis Oron et à son nouveau président!