Palézieux – «Les COPS» en concert annuel

Concert des cadets des Cops, fanfares de Porsel et St-Martin et de L’Harmonie d’Oron

Roger Braillard |  La fin de l’année scolaire rime avec la fin de l’année musicale. Les COPS, les cadets de L’Harmonie d’Oron et des fanfares de Porsel et St-Martin se retrouveront sur scène pour leur concert annuel le samedi 15 juin, à 20h, à la salle polyvalente de Palézieux.

En première partie de concert, vous aurez l’occasion d’entendre deux groupes de guitaristes dirigés par Javier Oblanca. C’est avec plaisir que nous les retrouvons pour la deuxième année consécutive. Ils seront suivis par le quatuor de flûtes les «Flûteoron», formé de quatre jeunes filles talentueuses. Elles sont sous la direction de leur professeur de musique, Julien Rallu.

En deuxième partie de soirée, vous entendrez une production des classes d’initiation musicale «Willems». Suivra le groupe des cadets les «Cops» sous la direction de Pascal Braillard, professeur de musique. Ils vous gratifieront d’un programme résolument moderne et dynamique, composé de pièces de variété et «jazzy», programme plaisant et intéressant pour les jeunes qui sauront vous enthousiasmer. L’ensemble est composé de musiciennes et musiciens âgés de 10 à 18 ans, accompagnés par quelques adultes. 

Une excellente ambiance règne au sein de ce groupe de copains, un élément essentiel à son bon fonctionnement.

Roger Braillard

Concert annuel

Samedi 15 juin, à 20h,

à la salle polyvalente de Palézieux.