Oron – Patinoire, fin de la saison

Il ne vous reste que quelques heures…

Thierry, Gilbert, Sandra et Josette, la toujours fidèle, sympathique et chaleureuse équipe, a accueilli visiteurs, amis et sportifs

Michel Dentan | … pour profiter des magnifiques installations mises à disposition par la commune d’Oron avec le soutien de plusieurs sponsors. Car en effet, c’est demain, vendredi 1er mars, que la patinoire fermera ses portes et que viendra le moment de prendre congé de Thierry, Sandra, Gilbert et Josette qui vous ont chaleureusement accueilli – comme ils le font depuis maintenant 5 ans – et tout mis en œuvre durant cette saison d’hiver pour vous offrir de bons moments de partage et de convivialité à la buvette, tout en assurant également la gestion des installations techniques, des vestiaires et du matériel en location. Comme chaque année, le succès fût largement au rendez-vous et la fréquentation toujours à la hausse, à tel point que la capacité maximum est maintenant atteinte. C’est une superbe qualité de glace qui a été offerte aux nombreux sportifs, petits et grands, ainsi qu’aux écoliers en provenance des régions du Jorat et de la Glâne, qui ont ainsi pu profiter de se livrer aux joies du patinage et du hockey.

C’est dès 17heures, vendredi 1er mars, que toute cette magnifique équipe vous donne rendez-vous à la «pati» pour clore cette saison et partager encore quelques ultimes moments dans la joie et la bonne humeur.