Oron – Orbe: à peine 50 km… et en plus il y aura à manger et à boire !

«25 ans ?! Vous ne les faites pas… du moins pas sur le plan intellectuel!» affirme Ginette, la toujours jeune, fidèle et inconditionnelle spectatrice et groupie du Cabaret d’Oron qui, pour rien au monde, n’aurait manqué un seul des 16 spectacles concoctés, créés et joués depuis 1991 par la troupe d’inconscients et irrécupérables adolescents du Cabaret d’Oron (on a retrouvé des gravures rupestres de premiers essais qui auraient eu lieu vers l’an 89 après JC «Jean-Claude», sans toutefois pouvoir les identifier formellement).

Ginette, donc, les a suivis dans leurs nombreuses tournées mondiales qui les ont conduits de Moudon à Villeneuve en passant par Palézieux avec, même, de prestigieuses et mémorables prestations dans les plus grandes salles à l’étranger: à Cottens, Promasens, Attalens et même à Nancy, dispensant sketches maison et chansons empruntées ou détournées avec toujours le même credo: «faire plaisir en se faisant plaisir».

25 ans ça se fête! Venez donc ce week-end fêter avec Ginette! Cela se passera les vendredi 26 et samedi 27 août, sur l’aimable invitation des maîtres des lieux, à Orbe, dans les murs magiques de l’Ancien Moulin Rod, dans le cadre du Festival «au Fil de l’Orbe». Ce sera l’occasion de joyeuses retrouvailles, pensées émues aussi, et franches rigolades!

J.-P. Gr.

Adresse: Au fil de l’eau, Ancien Moulin Rod, Orbe

Adultes: Fr. 25.–, Etudiants, enfants: Fr. 12.–

Réservations: 024 441 68 42 ou patrimoine.orbe@eau21.ch

www.moulin-mouline.ch www.cabaretdoron.ch

 

Vendredi 26 août

Dès 18h
vernissage de l’exposition
«les 25 ans du Cabaret d’Oron»;

20h30 spectacle ”Poil aux dents”.

Samedi 27 août

17h30
rencontre avec les membres du Cabaret d’Oron
dans le cadre de l’exposition
«25 ans du Cabaret d’Oron»;

18h30 archives filmées du Cabaret d’Oron;

20h30 spectacle «Poil aux dents».