Oron-la-Ville – La boîte à livres a fait peau neuve

L’ancienne cabine téléphonique devenue boite à livres

Monique Misiégo | La boîte à livres, ancienne cabine téléphonique de la place du Marché, s’est parée de couleurs avec l’aide d’Amélie Fromaget, graphiste à son compte sous l’enseigne «Auvillage.ch»
De l’ordre y a été fait, des nouvelles étiquettes posées sur les rayonnages pour une meilleure vue des ouvrages disponibles. Voici un petit rappel du mode d’emploi.

Je prends un livre…
Servez-vous, c’est gratuit et pour tous! Alors n’hésitez pas, prenez un ou plusieurs livres, et bonne lecture!

Je dépose un livre…
Partagez vos lectures, c’est simple! Déposez le livre que vous venez de lire, une autre personne en profitera. Tous les livres sont les bienvenus, pour autant qu’ils soient en suffisamment bon état pour être lus. Merci de bien vouloir les déposer sur les rayonnages correspondants: enfants, romans, livres en langue étrangère…. 

Merci de ne pas déposer de livres au sol ou dans des sacs. N’oubliez pas que les livres sont à la vue de tous, adultes et enfants, n’y déposez pas d’ouvrages réservés à un public averti. Ne déposez pas non plus de livres dégradants pour la personne humaine. Nous nous réservons le droit d’enlever de la boîte à livres tout document susceptible de choquer.

Une idée originale
Faites partager vos émotions de lecteur en glissant un petit mot dans un ouvrage que vous avez aimé et que vous souhaitez partager.