Mézières – Soirées de la Fanfare du Jorat

La part belle aux dragons, magiciens et mondes fantastiques…

Martine Thonney  |  L’an 2020 est là et avec lui, pour sûr, son lot d’événements heureux et malheureux, drôles et tristes, innovants et routiniers.

Les 25 janvier et 1er février sont deux dates qui marquent les concerts annuels de la Fanfare du Jorat; la routine à chaque fois différente! Et c’est bien cela qui réjouit le public fidèle à cet ensemble talentueux. Le directeur David Aebi mènera ce dernier à la baguette pour les dix pièces étudiées pendant l’hiver. Les élèves de l’Ecole de musique se présenteront en début de soirée:  le 25 ce sera le tour des flutes et des percussions et le 1er février les cuivres et percussions prendront le relais. Les élèves plus avancés seront intégrés à la fanfare.

Chaque samedi, les personnes voulant participer au repas sont priées de s’annoncer au plus vite par mail à: repas@fanfare-du-jorat.ch  ou au 077 450 38 69 le matin. La réservation est obligatoire et le rendez-vous est à 18h30. Un souper concocté par l’équipe de Philippe Haenni est à lui seul un gage de qualité.

Les amateurs de musique sans repas ne sont pas oubliés! Ils peuvent rejoindre la grande salle pour le début du concert à 20h15. L’entrée est libre. 

La cuvée 2020 fera la part belle aux dragons, magiciens et mondes fantastiques… programme présenté une nouvelle fois par Lorianne Cherpillod. Pour le moment, restons pragmatiques et notons ces deux dates dans un agenda tout neuf!