Mézières – Soins énergétiques à distance, nouvelle solution efficace ?

Jean-Claude Sellie a développé ses dons de guérisseur-magnétiseur

La rédaction | Jean-Claude Sellie, résidant à Mézières, a progressivement développé ses dons de guérisseur-magnétiseur et mis au point des traitements à distance qui agissent rapidement et efficacement pour de nombreux problèmes énergétiques. Afin de répondre à une demande croissante des clients qui le sollicite régulièrement, il propose plusieurs soins à des tarifs forfaitaires intéressants.

Quel est donc la clé de son succès? Avant d’effectuer un soin énergétique, il fait toujours une analyse complète des énergies de la personne et de son environnement en mesurant les vibrations d’un lieu de vie telle qu’une maison par exemple. Ensuite, il regarde la vitalité, les énergies de la personne et les éventuelles influences négatives qu’elle peut subir (entités toxiques, magie noire, envoûtement, etc…) et propose, s’il y a lieu, un  traitement personnalisé afin que les problèmes disparaissent rapidement.

Quel est vraiment son secret de thérapeute? Depuis plusieurs années, de puissantes énergies magnétiques lui ont été  transmises afin de nettoyer, soigner et guérir différents maux. Lors de ses soins, il obtient régulièrement l’aide de ses guides provenant de l’Univers afin que les énergies soient diffusées avec précision sur l’organisme ou le lieu de vie dans son ensemble.

Qu’est-ce qui le différencie très souvent de la plupart des thérapeutes en énergétique? Chose étonnante mais nécessaire, il nettoie toujours le terrain, l’habitation ainsi que les personnes avant de transmettre des énergies favorables quelles qu’elles soient. C’est seulement en enlevant les entités, les parasites, voire les âmes désincarnées que les vibrations ou les énergies positives diffusées peuvent rester pérennes insiste le guérisseur- magnétiseur. En outre, ces soins nécessitent bien sûr une excellente maîtrise des énergies appelées «toxiques» afin d’obtenir un résultat optimal et les protections nécessaires. C’est pourquoi ils sont malheureusement rarement proposés par la plupart des thérapeutes même expérimentés. Relevons, que les nettoyages des lieux de vie permettent d’enlever des vibrations basses qui engendrent la fatigue des habitants et créent, malheureusement, souvent des problèmes d’ordre physique ou psychologique. Les soins karmiques et cellulaires permettent de lever un grand nombre de blocages qu’ils soient d’ordre professionnels, émotionnels ou autres et redonnent une nouvelle impulsion énergétique. Ce traitement remporte depuis quelques mois un grand succès car les améliorations sont, en général, nombreuses et étonnantes. Enfin les soins énergétiques pour calmer les douleurs et aider à la guérison ont véritablement permis à de nombreuses personnes de se sentir beaucoup mieux. Parfois, le thérapeute a même pu constater qu’une maladie grave s’était soudainement résorbée suite aux soins.

Jean-Claude Sellie – Contact: +41 79 756 26 50 www.energies-subtiles.ch