L’opérette investit le caveau

CG | Le temps d’une soirée, le caveau de Chexbres prend des airs de salon parisien de la Belle Epoque. L’heure est à l’écoute de la belle musique, à la poésie et au trait d’esprit; à l’humour toujours, à l’amour encore et à ses frasques.
Ce voyage musical et théâtral, quatre passionnés d’opéra: chanteurs lyriques professionnels et une virtuose du piano vous l’offrent pour le plaisir de partager leur passion en marge des théâtres officiels. Les sopranos Katya Cuozzo et Prune Guillaumon donnent la réplique à Richard Lahady, baryton et Ismaël Armandola, ténor, sous la houlette de la pianiste Teresa Martin Santos. C’est Jean Philippe Guilois qui signe la mise en scène et la chorégraphie.
L’Accroch’Cœur, l’association des Z’amis du Cœur d’Or, a permis l’accueil en résidence des «Furies Lyriques» pour la création du «Carnaval des Vieilles Poules».
Avec la belle énergie qui les caractérise, «l’ensemble des Vieilles Poules» vous fera découvrir le compositeur Reynaldo Hahn, contemporain et ami de Marcel Proust et d’Alphonse Daudet, dont l’idéal est d’unir intimement poésie et art des sons. Ses mélodies légères et ses airs d’opérette sauront vous ravir et vous faire sourire car leur thème reste universel, l’amour et le temps qui passe…
Venez nombreux au caveau de Chexbres.
Ce spectacle est accessible à tout public, petits et grands.
Samedi 31 octobre, 21h
Dimanche 1er novembre, 17h
Entrée libre,
chapeau à la sortie