Les Family Games 2015, c’est dimanche !

Antonio Costa | La nouvelle édition des Family Games a lieu ce dimanche à Vidy. Les petits et les grands vont pouvoir être initiés à 22 sports gratuitement tout au long de la journée.

Dimanche 7 juin, le Panathlon organise la cinquième édition des Family Games au stade Pierre-de-Coubertin à Lausanne. En collaboration avec les clubs sportifs de la région, la Ville de Lausanne et le SEPS, cette journée festive, spécialement dédiée à la convivialité et à la bonne humeur, permet à des familles, dans une ambiance unique, de se familiariser avec des sports en compagnie de sportifs d’élite et de personnes engagées dans le monde du sport.

Plus de 3000 personnes au rendez-vous l’année dernière
Le succès de cette manifestation est toujours plus grand. L’enthousiasme avait déjà fait déplacer plus de 3000 personnes lors de l’édition de l’année précédente. «C’est vraiment l’occasion de partager de super moments en famille et de découvrir de nombreuses activités sportives gratuitement», nous confie Eliane Borter, quadruple médaillée d’or en ski nautique et présidente des Family Games. «L’objectif est d’encourager les jeunes à la pratique sportive et de découvrir de nouveaux sports. Avec 22 sports à la clé, sur eau, sur terre ou dans les airs, dont des nouveautés telles que le planeur, le slackline ou encore la zumba, il y aura une activité pour chacun. Des aménagements spéciaux ont été préparés au stade Pierre-de-Coubertin ainsi qu’à ses alentours afin de permettre aux participants de profiter pleinement de cette journée ludique. Les Family Games 2015 s’annoncent très prometteurs. Et le soleil sera au rendez-vous.

Informations
Family Games 7 juin
Inscription gratuite sur place
Ouvert à tous, familles, individuels, enfants dès 6 ans et adultes.
Lieu: Stade Pierre-de-Coubertin à Vidy, Lausanne
Horaire: de 9h à 17h
Accès: Transports publics, métro M2, bus. En voiture: parking à proximité.