L’Ensemble vocal Evohé et l’Orchestre Sinfonietta de Genève

Dernier concert de saison, dimanche 7 avril, à 17h, à l’église St-Etienne

Chemin faisant, ravissements musicaux s’étant succédé de mois en mois ou presque depuis octobre dernier, nous voilà arrivés sereinement au bout de cette saison culturelle 2018/2019 des rendez-vous de St-Etienne. Souvenez-vous… les chœurs Sobalte et à Vaud Voix, la magnifique phalange de Serguei Tcherkassov dans un superbe répertoire orthodoxe, puis l’exceptionnelle Messe en Si sous la direction de Florence Grivat avant d’accueillir fin février dernier les chœur et orchestre de l’Université de Fribourg avec Pascal Mayer à leur tête, autant de moments privilégiés que nous avons goûtés et qui ont fait chavirer nos âmes de bonheurs musicaux.

Une saison culturelle a un début, un contenu, puis un jour… une fin. Et ce dimanche 7 avril, nous marquerons dignement cette fin de programmation en accueillant, à Moudon, l’Ensemble vocal Evohé accompagné du Sinfonietta de Genève.  

L’Ensemble vocal Evohé, 80 choristes en une association de l’Université de Lausanne, constitue un chœur mixte formé d’étudiants, chercheurs et collaborateurs de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne et de l’Université de Lausanne. Fondé en 2015, cet ensemble interprète des œuvres pour chœur et orchestre ainsi qu’à capella dans un répertoire varié où des pièces médiévales côtoient des compositeurs contemporains. L’Orchestre Sinfonietta de Genève, fondé en 1991, est un orchestre de chambre d’une trentaine de musiciens, dont le répertoire s’étend du baroque au contemporain, avec une préférence pour l’époque des 18e et 19e siècles. Ce serait ultra dommage de manquer ce dernier rendez-vous… Alors, c’est noté… On s’y voit ce dimanche? Oui, nous le savons, il y a énormément de belles choses culturelles à voir et entendre. C’est en fait très bien et prouve que l’art musical vit et apporte aussi son lot de bonheur aux auditeurs. Qu’il en soit toujours ainsi! A dimanche et aussi et à la saison prohaine! Merci de votre soutien!

Concerts St-Etienne de Moudon

Dimanche 7 avril à 17h

Ensemble vocal Evohé 

et Orchestre Sinfonietta de Genève 

Direction: Fruzsina Szuromi

Prix des places: Fr. 28.- / AVS: Fr. 23.-   

Enfants jusqu’à 16 ans: gratuit

Apprentis et étudiants: Fr.10.-

Ouverture des portes dès 16h

Rens.: Moudon Région Tourisme

www.apse-moudon.ch

Tél. 021 905 88 66

Equipe d’organisation 

des Concerts St-Etienne – Moudon