Fin de saison

Margo Waldvogel | Cette fin novembre a marqué la clôture des différents championnats suisses de la saison 2015.
Pour fêter ses vainqueurs de coupes et nouveaux champions, la Fédération suisse de moto les a conviés à une soirée organisée en leur honneur. L’accueil réservé aux pilotes et accompagnants a débuté par un apéritif, suivi d’un repas de gala servi en alternance avec le déroulement de la cérémonie officielle de remise des prix.
Cet événement annuel s’est déroulé, cette année, dans le canton de Soleure, à la Halle des Fêtes de Däniken, où se sont rassemblés les meilleurs pilotes de toutes les disciplines du sport moto suisse.
Sur la scène internationale, les pilotes suisses se sont aussi distingués par de très belles performances durant la saison écoulée, à l’image de Thomas Lüthi et de Dominique Aegerter en catégorie GP Moto2, d’Adrien Pittet en championnat FIM CEV Repsol Moto2, de Sébastien Suchet en FIM Superstok 1000 Cup, ou encore d’Olivier Chabloz en European Hill Climb Supermoto Open, classé derrière Fabien Bochatay et Philippe Bongard.
Les pilotes ayant réussi les meilleurs résultats de la saison ont été récompensés dans les catégories Motocross, Enduro, Swiss Moto Legend Trophy, Course de côte, Snowcross, Endurance et Trial, pour n’en citer que quelques-unes.

Résultats complets,
toutes catégories:
http://www.swissmoto.org/fr/sports