Ça va être la fête !

Sophie Reymond | Venez passer un moment de convivialité dans le cadre magique de la plage de Rivaz, vous soutiendrez l’équipe dynamique du Sauvetage local. La Kermesse annuelle représentant la principale source de revenus permettant à la Société, composée uniquement de bénévoles, de pouvoir vivre et surtout de continuer à offrir son savoir-faire lorsqu’un bateau se trouve en difficultés au large de Rivaz mais également de collaborer gratuitement lors de manifestations telles que le Bol d’Or, le Triathlon de Vevey ou le Marathon du lac, en assurant la surveillance sur le lac. Pour cela, la Société possède une vedette de sauvetage, Le Glérolles, qui nécessite toutes les années des travaux de remise en état ainsi que des frais de carburants.
Bien qu’offrant généreusement tous ces services, aucun subside n’est alloué par l’Etat, la Société de Sauvetage ne peut compter que sur les cotisations de ses membres ainsi que la commune de Rivaz, pour faire face à ses frais de fonctionnement.
Il va sans dire que le succès de la Kermesse annuelle est important, c’est pourquoi tous les membres se plient en quatre afin de proposer un programme alléchant pour toutes les générations et se réjouit de vous accueillir!

Ne manquez pas ces deux jours de fête! Une cantine sera montée spécialement pour cette occasion à la plage de Rivaz; vous y trouverez de quoi manger, notamment le délicieux «poulet coco-citronnelle» et pourrez déguster les meilleurs crus locaux.
Dès 22h, le local du Sauvetage se transformera en bar et vous fera vivre deux nuits de folie avec MC Dézaley!