6e édition des Panathlon Family Games à Vidy

Eliane Borter |  Une journée familiale fun et sportive durant laquelle les jeunes, et moins jeunes, peuvent s’initier GRATUITEMENT à une trentaine de sports.

Athlétisme, Aviron, Badminton, Basket, Bob, Break Dance, Course d’orientation, Equitation, Escrime, Football, Football américain, Golf, Handball, Hockey sur gazon, Judo, Kayak, Pétanque, Slackline, Tennis, Tennis de table, Tir à l’arc, Trampoline volant, Unihockey, Voile, Vol à voile, Volleyball, Zumba.
Vu le succès rencontré ces dernières années, Le Panathlon
club de Lausanne, en partenariat avec le Service des Sports de la Ville de Lausanne et le Canton de Vaud, prépare la 6e édition de cet événement qui propose à notre jeunesse:

•    l’initiation gratuite à de nombreux sports
•    la possibilité de s’inscrire dans l’un des clubs sportifs
•    le partage d’une belle journée sportive «en famille».

Des jeunes de tous horizons, nationalités et régions se retrouvent à nos «Family Games» pour profiter de cette opportunité dont le but est de favoriser la santé, le développement harmonieux de notre jeunesse et défendre les valeurs du sport. Participation 2015: 3500 jeunes, environ 8000 avec les parents.
6 ans est l’âge recommandé pour la majorité des sports proposés, mais des activités comme les poneys et le trampoline volant sont dédiés aux «plus petits», afin que chacun y trouve son plaisir.

Venez découvrir les «Panathlon Family Games»
Au bord du lac Léman, dans le cadre idyllique de Vidy à Lausanne.
Une journée où tout est mis en œuvre pour qu’enfants et parents partagent des moments privilégiés de joie, stimulation, bien-être et que nos jeunes  puissent s’adonner  à de nombreuses activités sportives très attrayantes.

Panathlon Family Games,
dimanche 22 mai, de 9h à 17h,
aux Pyramides et Stade de Coubertin,
Lausanne/Vidy