Vous allez vous régaler au Théâtre Barnabé !

Michel Dentan  |  Elle a parcouru les quatre coins du monde la célèbre comédie «La Cage aux Folles». Et c’est à Servion que nous connaissons maintenant le privilège de pouvoir y assister. Un privilège tout particulier puisque qu’il s’agit de l’adaptation française de cette oeuvre dont le Théâtre Barnabé a obtenu les droits. Car ce théâtre se veut être un lieu de création, avec des spectacles «maison», renonçant à simplement programmer des spectacles existants et c’est ce qui fait sa particularité. C’est ainsi que la pièce de Jean Poiret et Michel Serrault, présentée au théâtre depuis 1973 puis adaptée en comédie musicale à Broadway en 1983, nommée et récompensée de nombreuses fois aux Tony Awards, peut maintenant être présentée dans notre région dans une version remarquablement revisitée par la nouvelle direction du Théâtre Barnabé. Ce lieu se révèle être, grâce à son équipement à la pointe de la technique avec notamment son plateau tournant, ses trappes hydrauliques, ses 17 mètres de profondeur de scène, parfaitement adapté à de telles productions.  Sous la conduite de Valérie Bovet et Nancy Juvet, les 12 comédiens-chanteurs-danseurs nous offrent un spectacle haut en couleur et parfaitement à la hauteur des attentes d’un public exigeant. Barnabé reste présent parmi cette troupe avec un rôle dans lequel il se trouve totalement à l’aise, celui du metteur en scène du cabaret La Cage aux Folles. Nul doute que cette nouvelle version de «La Cage aux Folles» saura vous réjouir et vous faire passer un excellent moment en assistant à cette comédie pétillante et joyeuse, où rires et émotions se partagent chaque instant de cette magnifique adaptation et dans laquelle superbes décors, tableaux et costumes n’ont pas été oubliés.

Les représentations débutent demain vendredi 17 novembre et sont programmées jusqu’au 24 février 2018. Détails sur le site du Théâtre Barnabé.

Oui, vous allez vous régaler, mais dépêchez-vous! La billetterie marche très bien. Ne tardez pas à faire vos réservations.

Infos: www.barnabe.ch