Une jeune société roule vers le succès

par Gil. Colliard |

Service de livraison dans tout le district de Lavaux-Oron et ses alentours
Sorti des «starting blocks» le 3 février, Lavaux Food@home avec ses livraisons de repas de 18h à 22h, 7 jours sur 7, roule déjà vers le succès. Son concept, unique dans la région, propose de vrais repas faits maison, à base de produits frais. Après quelques semaines d’activités, la jeune société a déjà dû augmenter le nombre de ses équipages pour assumer la demande grandissante. Dès le 5 mai prochain, elle assurera également la livraison des repas de midi entre 11h45 et 13h30, répondant ainsi à notre vie moderne trépidante.

De la piste à la route
Habitué aux défis, Tom Caiani, qui a derrière lui une belle carrière de 10 ans comme pilote professionnel en moto supersport, fourmille d’idées. Son expérience sur les circuits lui a appris à gérer mental, pression et finances et lui a donné l’occasion de remplir un beau carnet d’adresses. De plus, la restauration est un domaine qui lui est parfaitement familier puisque ses parents exploitent depuis une dizaine d’années l’Auberge du Pigeon, enseigne bien connue entre Forel (Lavaux) et Puidoux. Alliant ses qualités sportives, l’excellente réputation de la carte du Pigeon, son aisance pour le contact et son envie d’innover pour redonner un coup de booster à la bonne cuisine, Tom Caiani a mis sur le circuit Lavaux Food@home.

Un concept simple et rapide utilisant les outils de communication modernes
Il suffit d’un appel au 021 781 15 17 pour passer sa commande en ayant préalablement fait son choix sur la carte du site www.lavauxfoodhome.ch ou en demandant les menus au téléphone. On peut aussi en quelques «clics» commander son repas en ligne. Pour les utilisateurs de smartphone ou androïd, l’application gratuite Eat.ch permet en deux minutes de faire son choix entre les différentes pizzas de 33 cm ou 45 cm, les pâtes, aussi sans gluten, aux délicieuses sauces maison, le tartare du chef coupé au couteau; d’accompagner le plat d’une salade et d’un dessert tout en complétant le menu avec une boisson, une bière, un vin du terroir ou d’Italie et même de clore la soirée avec un alcool fort, le tout sans soucis de prendre la route. Grâce à un équipement de pointe, les plats arrivent chauds et prêts à être dégustés dans les 30 à 50 minutes qui suivent la commande, suivant le trajet à effectuer. La livraison est gratuite pour une commande d’un minimum de Fr. 19.- en zone I (rayon de 5 km du restaurant du Pigeon) et dès Fr. 40.- en zone II (rayon de 10 km). A l’arrivée, le paiement se fait en cash ou au moyen d’une carte de crédit.

Le repas de midi viendra à la maison ou sur sa place de travail dès le 5 mai prochain
Avec à peine trois mois d’existence, Lavaux Food@home s’est déjà bien implanté et répond à une véritable demande. «Le Cully Jazz, différents corps de pompiers et même des clients qui n’ont pas l’habitude ou le temps de venir au restaurant sont devenus des fidèles» révèle Tom Caiani avec plaisir. En fin de semaine, ce sont déjà plus 60 pizzas qui sont acheminées sur les tables de la région et le chiffre va en grandissant grâce à l’excellence des produits et au sérieux de la jeune entreprise qui a à cœur de tenir ses promesses. Avec le repas de midi livrable dès le 5 mai, il y a fort à parier que là encore, le sympathique sportif va décrocher la pole position!

Contact 021 781 15 17    www.lavauxfoodhome.ch