Un trésor d’accords de mets et vins du terroir

JPG | C’est dans l’antre du Caveau des vignerons de Cully que vous pourrez découvrir, du jeudi au dimanche de 17h à 21h durant tout le mois de novembre et même du 4 au 7 décembre, ces accords de mets et terroirs de Lavaux présentés par des membres enflammés du monde viticole.
Pour cette 4e édition, destinée à embellir la morosité de l’automne, vous pourrez combler un petit creux avec différents mets entourés d’un voile de surprise et à des prix tout à fait abordables. C’est une combinaison d’Ali-Baba, présentée par Antoine et Denis Bovard, qui titillera vos palais du 13 au 16, puis Mélanie Weber vous alléchera avec du fromage-raclette du 20 au 23. Du 27 au 30 ce sont Sébastien et Aurélie Badoux qui allieront leurs crus avec du foie gras préparé par Serge Jaunin. Le terroir vaudois sera représenté et à découvrir sur divers plats du 4 au 6 décembre par Michel Bron et Jean-Marc Badoux. Cette farandole de saveurs prendra fin dans le cadre du Cully-Bazar, le 7 décembre dès 11h, par une choucroute orchestrée par ces deux derniers vignerons dans une harmonisation du Major Davel.
Durant toutes ces ouvertures, votre application à déguster ces gourmandises sera agrémentée aux cimaises par des photographies de Georgette Bron, de Cully, exposition intitulée «Au p’tit bonheur La…vaux».
Alors, n’hésitez plus et venez découvrir ces alliances de mets et vins gourmands, ces photographies subtiles et deviser avec ceux qui vous présenteront leur savoir-faire passionné.

Tous renseignements complémentaires: www.caveau-cully.ch et
info@caveau-cully.ch