Un magasin bien en vue

Gil. Colliard | Optic 2000, l’enseigne bien connue grâce à son slogan publicitaire: «une deuxièmepaire de lunettes pour Fr. 1.– » a inauguré sa succursale à Oron-la-Ville le 6 juin 2009. Depuis 6 ans déjà elle fait partie intégrante des commerces du bourg.

Des opticiens heureux de donner une qualité de vue et de vie
Le concept Optic 2000 permet à Olivier Joye, secondé par Sacha Klingler présent depuis  l’ouverture, Stéphanie Party, qui après avoir obtenu son CFC est restée dans la maison et Amandine Lütolf qui terminera son apprentissage en juin, de pratiquer le métier d’opticien avec passion dans les meilleures conditions. Une équipe compétente, jeune et chaleureuse qui sait offrir le conseil adéquat, esthétique et personnalisé. A noter qu’une place d’apprentissage d’opticien ou opticienne est à repourvoir pour la rentrée 2016. Un magasin lumineux et spacieux, doté de places de parc devant la porte, situé à l’écart de la frénésie des centres commerciaux. Un endroit où l’on prend le temps d’écouter, de faire les examens de vue, d’adapter le produit au comportement de chacun pour optimiser le résultat et offrir le meilleur confort visuel. Les personnes à mobilité réduite peuvent aussi bénéficier d’un examen de la vue à domicile.

Des articles de qualité à la pointe du progrès
Olivier Joye, le sympathique et enthousiaste responsable, garde un œil ouvert sur toutes les innovations technologiques pour les mettre à disposition de sa clientèle. En dehors du grand panel des marques connues, on découvre en primeur les montures von Arkel, dont la conception marie le savoir-faire de l’horlogerie suisse et l’expérience française. De haute qualité, aux formes intemporelles, elles bénéficient de charnières révolutionnaires, résistantes et promettant une belle longévité. La gamme des lentilles s’étoffe également grâce aux nouveautés. Progressives, jetables, journalières, elles offrent une grande liberté visuelle. Lunettes solaires, loupes jumelles et tous les accessoires qui s’y apparentent font également partie de l’offre.
En faisant le bilan de ces 6 ans, Olivier Joye se réjouit de voir son enseigne bien intégrée dans la région; elle était présente au dernier Comptoir régional d’Oron et est associée à la Foire aux oignons. Des relations de confiance se sont tissées avec une clientèle de tous âges et des plus hétéroclites. Un métier diversifié qui apporte une belle satisfaction en voyant le bonheur des clients dont la correction visuelle adaptée leur permet de redécouvrir les choses oubliées. N’hésitez plus à franchir le seuil d’Optic 2000 d’Oron-la-Ville, l’évidence de la compétence de ses collaborateurs vous sautera aux yeux !

Optic 2000 c’est une deuxième paire de lunettes pour Fr. 1.– de plus et 4 boîtes de lentilles pour le prix de 3, quel que soit le modèle.

Optic 2000
Le Bourg 1,
1610 Oron-la-Ville
021 907 28 60
info@optic2000oron.ch
www.optic2000.ch