Tout en nuance et variété musicale

MS |  Ces 5, 11 et 12 mars derniers, la grande salle de Forel était très animée: les musiciens accordéonistes des Rossignols ont enchanté les spectateurs par leur concert tout en nuance et variété musicale.
Lors du discours, les directeurs, Guy Schori et Jean-Pierre Gysler, sont vivement remerciés pour leur travail tout au long de l’année et acclamés par un public chaleureux.
Cette année, la partie musicale comportait les concerts des juniors, anciens et seniors ainsi que la présentation du film sur la fête cantonale de l’année dernière. Le film a remporté un vif succès, particulièrement le cortège en accéléré! La société a terminé son concert en interprétant la marche de la fête «Accords en cascade» composée par Guy Schori.
Après la partie musicale, cinq membres de la société, dont trois faisaient leurs premiers pas sur les planches, ont interprété une comédie mise en scène par Roseline Chapalay, «La leçon sèche». Les applaudissements nourris succédèrent aux rires avant la douche finale du maître nageur remplaçant, allergique à l’eau!
Pour le dimanche après-midi 6 mars, les Rossignols avaient invité les EMS de la région, l’association «La Branche» de Mollie-Margot ainsi que les anciens de la commune, à venir les écouter et savourer les pâtisseries confectionnées par les membres. La salle était comble pour le plus grand plaisir des Rossignols.
Maryline Spycher, présidente, son comité et chaque membre peuvent être fiers de leur société, car tous se dévouent et jouent avec passion de leur instrument préféré.

Lien pour le film de la cantonale:
https://youtu.be/vAowMpM1vw4
Lien facebook des Rossignols:
https://www.facebook.com/lesrossignols