Tour de Romandie

Passage à Oron ce vendredi 3 mai

Arvid Ellefsplass. |. Dans son intervention lors du forum, Richard Chassot directeur du TdR, s’est félicité du passage de l’édition 2019 dans notre région. En effet, lors de la 3e étape Romont-Romont constituée de 3 «boucles de montagne», la deuxième boucle de vendredi passera en milieu d’après-midi par Oron-la-Ville. La descente depuis Saint-Martin vers Oron-la-Ville promet du spectacle, au moins autant que le passage de la caravane par le centre du village puis en direction de Rue. Les horaires présentés ci-contre sont indicatifs et sujets à la forme des coureurs et aux incidents de parcours. Une différence de 4 minutes d’avance ou de retard est à considérer. Pour ceux qui souhaiteraient encourager les coureurs en bord de route, il est fortement recommandé de prendre une demi-heure d’avance et de se conformer aux directives des responsables de la sécurité du tour. 

Horaires

Bouloz 15h02 – Les Ecasseys 15h03 – Saint-Martin 15h25 – Chesalles-sur-Oron 15h26 – Oron-la-Ville 15h29 – Promasens 15h33 – Rue 15h38

Oron-la-Ville devrait aussi figurer en bonne position pour l’édition 2020 du Tour de Romandie. Nous y reviendrons ultérieurement.