Toujours dans l’action avec Gym’Oron

par Luc Grandsimon | Le master agrès se décline en 4 disciplines: les sauts avec tremplin et mini-trampoline, la production au sol, les barres fixes et enfin les anneaux balançants.
A partir de 8h15 et toute la journée jusqu’à 18h, ces gymnastes vont concourir pour notre plus grand plaisir. Gym’Oron espère que son organisation, sous l’égide de l’Association cantonale vaudoise de gymnastique, conviendra au mieux à ces jeunes sportives afin que leurs résultats soient à la hauteur de leurs ambitions. Et pour cela, le comité d’organisation remercie d’ores et déjà tous les bénévoles qui s’engageront et donneront un peu de leur temps et de leur enthousiasme.
Le concours est public, l’entrée gratuite et la buvette sera ouverte avec la possibilité d’une petite  restauration sur place.
A cette occasion, la société Gym’Oron tient également à faire part de sa gratitude aux sponsors et aux autorités communales, sans qui de telles manifestations ne pourraient se mettre sur pied.
Pour ce qui concerne la FSG Gym’Oron, il a été décidé, lors de la dernière assemblée générale du 21 mars, que la fusion avec les Amis Gym d’Ecoteaux-Maracon sera effective au mois d’août de cette année. Une fusion qui va grossir les rangs d’une société déjà bien fournie avec 150 membres dont 90 jeunes actifs. Le groupe actif polysportif se développe et accueille une douzaine de membres. Pour rappel, il accepte les personnes de 17 à 55 ans, sans formation gymnique, qui souhaitent se détendre en pratiquant un effort physique.
Quant au comité, il s’est représenté in corpore mais verrait d’un bon œil un renfort pour les postes de vice-président(e) et de responsable technique.
De plus, il n’y a aucun changement dans les cotisations annuelles, toutefois les indemnités des monitrices/teurs et aides ont été revalorisées.
A retenir que la date de la soirée annuelle est fixée au samedi 29 novembre et que la société sera aussi présente au stand de la foire aux oignons les 10 et 11 octobre, pour y attendre un nombreux public.

Le samedi 3 mai
Master Agrès 1 région 6
au Centre sportif
d’Oron-la-Ville
www.gymoron.ch