Tir – Trois podiums pour les tireurs sportifs Palézieux !

Tireurs sportifs Palézieux C10 – C50 – Finales vaudoises de tir à air comprimé

Jpg | Lors des traditionnelles finales vaudoises de tir à air comprimé 10 mètres qui se sont déroulées les 26 et 27 janvier à Tolochenaz, les tireurs sportifs de Palézieux avaient l’occasion de confirmer les bons résultats obtenus lors des qualifications. Le rendez-vous a été pleinement réussi car les Paléziens ont obtenus cette année trois nouveaux podiums.

En individuel juniors U21, David Gabriel termine à la troisième place et obtient une belle médaille de bronze. En individuel juniors U17, Brice Bizela se classe au 5e rang.

En Elite, le groupe Palézieux 1, composé d’Anne-Claude Ryser, Déborah Bron, Roger Crausaz et Christian Zufferey monte également sur la troisième marche du podium. 

Le groupe 2, composé de Ludovic Crausaz, Renato Martinet, Jean-Daniel Graz et Anthony Thonney se classe quant à lui au 6e rang. 

En individuel Seniors, Christian Zufferey s’empare du titre de vice-champion vaudoisalors que Renato Martinet termine au 9e rang et Jean-Daniel Graz au 12e.  

En individuel Elite, Anne-Claude Ryser se classe au 5e rang, alors de Déborah Bron arrive au 6e rang pour sa première finale dans la catégorie élite.

Match romand 

Nous noterons encore que, sur les installations de Tolochenaz, l’équipe Vaud I composée de Mélissa Oguey (Aigle), Alicia Steiner (Lonay-Morges) et Christian Zufferey (Palézieux) ont obtenu le titre de champion romand, devant Neuchâtel et Fribourg 1. 

Le groupe Elite composé de Roger Crausaz, Anne-Claude Ryser, Déborah Bron, et Christian Zufferey