Tir – Brillants résultats récompensant l’inlassable travail

Résultats des tireurs de la Société Pistolet Chexbres, Palézieux et environs

Le président, Claude Duboux | Finales vaudoises au pistolet air comprimé qui se sont déroulées les 26 et 27 janvier dernier dans les locaux de l’établissement scolaire de Préverenges, organisées par la société de tir «Amis du tir de Lonay-Préverenges». Notre société cette année, à nouveau, s’est distinguée en récoltant plusieurs médailles que ce soit lors des finales individuelles ou lors des finales de groupes junior et élite.

Finales individuelles

Catégorie U13-U15 (Jeunes gens de 10 à 14 ans) 3e et médaille de bronze: Esteban Hauser, Ecoteaux avec 314 pts. Catégorie U17 (Jeunes gens de 15 à 16 ans) 2e et médaille d’argent: Ludovic Taillens, Chesalles-sur-Oron avec 295 pts. Catégorie U19-U21 (Jeunes gens de 17 à 20ans) 1er et médaille d’or: Arthur Arnaud, Lausanne avec 543 pts. Le dimanche durant toute la journée, tous ces tireurs se sont retrouvés à nouveau sur le pas de tir, cette fois-ci pour tirer les finales vaudoises de groupe Elite (10 groupes) et Junior (9 groupes).

Catégorie Elites: notre société était présente avec 2 groupes de 4 tireurs

Le groupe I composé de Pascal Burand, Alain Honegger, Sylvain Michoud et Arthur Arnaud se classe au 3e rang et remporte la médaille de bronze. Le groupe II composé de Jean-François Lambelet, Claude Duboux, Jocelyne Baeriswil et Serge Oyvaert se classe au 9e rang.

Catégorie Juniors: 1 groupe de 3 tireurs représente notre société

Ce groupe composé de Mathieu Ziegler, Ludovic Taillens et Esteban Hauser se classe au 5e rang.

Ces brillants résultats viennent récompenser l’inlassable travail de l’entraîneur J+S et de son adjoint présents au stand tous les samedis matin pour assurer la formation des jeunes gens de notre société. La Société Pistolet Chexbres, Palézieux et environs organisera à nouveau cette année, au stand du Frût à Chexbres, un cours de tir pour les jeunes au pistolet d’ordonnance. Ce cours est réservé aux jeunes gens (homme ou femme) de 17 à 20 ans. Les personnes intéressées peuvent s’annoncer par mail à gian-bruno@bluewin.ch 

Pour la Société Pistolet Chexbres, Palézieux et environs