Savigny – Une nouvelle et superbe aventure débute…

Bravo Monika, tu reviens dans l’univers du Old Time Jazz. Merci

RD | Il avait été précisé dans une édition de novembre 2018, que le jazz ne s’arrêterait pas, afin de continuer les soirées animées au Signal. Elle tient parole! Monika Lutz, fraîchement retraitée, a trouvé une salle chaleureuse pour y poursuivre ses soirées jazz New Orleans. On peut vous le dire: ça la démange… et elle fonce!

C’est où et en quoi cela consiste?

Dorénavant ce sera à l’hôtel des Alpes, à Savigny. Yvan Galster, propriétaire des lieux, a apprécié l’approche de Monika et se réjouit de pouvoir accueillir non seulement des orchestres de qualité, les clients habitués du Signal, mais également tous les nouveaux qui veulent passer des soirées des plus agréables. Vous mangerez dans une salle sympathiquement décorée. Les concerts débutent à 21 heures et se terminent à minuit. Du jazz plein les yeux et les oreilles! L’ambiance se veut détendue, l’écoute passionnée, l’atmosphère électrique et la musique de qualité. Les habitués connaissent «la chanson», c’est réserver de suite pour s’assurer une place car celles-ci sont limitées et une seule adresse s’impose: Monika Lutz, 021 799 11 66.

Septembre!!! 3 dates à réserver

La première soirée aura lieu le vendredi 6 septembre, dès 18h30, et vous aurez la chance d’écouter le «Blue Mountain Jazz Band», un groupe habitué qui s’est produit plusieurs fois au Signal sans oublier de nombreuses participations autant en Suisse qu’à l’étranger. Citons entre autres le Montreux Jazz, le Cully Jazz, le Singe Vert… tout ceci près de chez nous. Le lendemain, samedi 7 septembre, ce sera autour du «Old distillery Jazz Band», dans des prestations des plus étonnantes. Une bande de joyeux drilles, toujours le mot pour rire, la bonne humeur et une variété dans leur répertoire ainsi que l’amitié sont les atouts de ces cinq musiciens. Pour clore ce mois de septembre, ce sera le vendredi 20 septembre avec le «Macadam Jazz Band» qui produit un jazz traditionnel épuré, inventif et joyeux. Chaque musicien est en évidence tout en gardant une complicité entre tous.

… et en 2020 !

Monika a déjà préparé son printemps 2020 avec 3 samedis en février, mars et avril. En apothéose, en avril ce sera Silvan Zingg boogie woogie qui, à chaque apparition, déclenche une véritable passion auprès des amateurs de jazz. Il sera accompagné d’un couple de danseurs de très grande qualité en démonstration. Ce sera cette fois au Forum, dans la grande salle, avec l’aide de l’hôtel des Alpes qui met son personnel à disposition. Merci Yvan Galster, cela s’appelle de la complicité. Le nombre de places est limité. Donc réservez vite pour bénéficier de cette ambiance à nulle autre pareille…

Programme

Septembre 2019

Vendredi 6 septembre – Blue Mountain Jazz Band

Samedi 7 septembre – Old distillery Jazz Band

Vendredi 20 septembre – Macadam Jazz Band

En 2020

Samedi 22 février – Blue Mountain Jazz Band

Samedi 7 mars – Small Town Kids Jazz Band

Samedi 25 avril – Silvan Zingg, boogie woogie