Rock O'battoir s’est déroulé avec brio…

Roland Conus  | Vendredi soir, magnifique réussite avec des clients (120 pers.) enchantés de l’ambiance musicale de la soirée ainsi que de la fondue vigneronne. Qui est ce musicien? Il est vraiment super!!! Qui a fait le bouillon? Qui a fait les sauces?… Et la viande? D’où vient-elle? Nous questionnent les convives durant la soirée… Merci encore à nos amis bénévoles pour la préparation et le service ainsi qu`à la boucherie Haenni, à Mézières, pour cette qualité de la viande toujours exceptionnelle… Merci aussi à la Famille Alexandre et Claude Duboux, à Epesses, pour ses vins qui se marient avec finesse au repas. Réception à l’entrée avec un cocktail de bienvenue «Rock and Troll» très apprécié. Ensuite, la belle réaction des arrivants qui ouvrent le rideau de l’entrée et qui disent… Heu! C’est le Battoir ça!!! Magnifique et merci à toutes et à tous de votre visite. Nous vous donnons déjà rendez-vous pour la prochaine fondue vigneronne en 2015.
Info: Pour la prochaine édition, nous garderons la formule du vendredi avec fondue  vigneronne, musique d’ambiance et prestations de divers jeunes musiciens durant tout le repas.
Samedi soir, changement de décor et de clientèle avec 3 concerts d’une qualité exceptionnelle dans un lieu exceptionnel. Dixit plusieurs clients et musiciens de la soirée… Nous nous sommes régalés de sons et de lumières… Le seul bémol, une fréquentation un peu légère.  Nous allons pour 2015 mieux cibler notre clientèle. Dans la région, les gens ne sont pas nécessairement des adeptes de musique rock dans une ambiance live. Il  faudra certainement plusieurs éditions encore pour nous faire une petite place et une réputation dans l’agenda des salles et concerts rock en Suisse romande.
Encore merci à tous les musiciens, bénévoles, amis, sponsors et fournisseurs, de nous avoir permis et aider à réaliser cette deuxième édition. Nous pouvons déjà vous l’annoncer, il y aura en 2015 une troisième édition du Rock O’battoir au mois de septembre. Avec au programme du vendredi le «banquet spectacle» sur réservation et la nouveauté sera pour le samedi, une pré-location et une vente des billets pour les concerts.

Merci et vive le Rock O’battoir 2015!

Photos des concerts 2012-2014 sur notre site internet www.rockobattoir.ch

Un DVD sera aussi en vente à la fin de l’année sur www.rockobattoir.ch