Repas de soutien du FC Puidoux-Chexbres

Jean-Pierre Lambelet  |  Le vendredi 7 avril, 190 supporters se sont pressés dans la grande salle de Chexbres pour déguster le menu concocté par le restaurant du Lion d’Or qui a ravi les papilles et les sens organoleptiques de tous les convives.

Le grand buffet d’entrée a fait une passe magnifique à l’entrecôte aux morilles qui a immédiatement prolongé sur l’aile droite aux fromages de nos régions qui a réussi un centre parfait à desserts surprises qui d’un retourné acrobatique a marqué un but historique sous les vivats de café…!

Sans oublier l’apéritif agrémenté par une démonstration de football freestyle par 2 juniors du club.

S’il n’y avait pas de grands noms du football suisse en invités VIP, tout le monde a remarqué la présence de «Fangio» – alias Jean-Jacques Chappuis – (ou l’inverse…) qui fut le premier président du club en 1961 et qui arrondit son nombre de printemps à huitante en cette année 2017. Un autre fidèle et incontournable supporter – Jean-René Cossy – célébrait le jour même ses 75 ans.

Mais, que l’on ne s’y trompe pas, ces anciens ne faisait que montrer la voie d’une fidélité sans faille à toute la joyeuse cohorte des jeunes joueurs du club et d’un comité qui a la particularité de comporter 3 co-présidents qui sont naturellement tous issus du mouvement juniors…!

Le bénéfice de ce repas de soutien va alimenter de manière substantielle le budget consacré justement à ces équipes de juniors qui voient pointer à l’horizon le grand rassemblement GRAINE DE FOOT du 10 juin et le tournoi des 24 et 25 juin réservé aux catégories C, D, E et F.

Allez les gars, bon(s) match(es), amusez-vous, jouez et faites nous plaisir…!