Remise de chèques à La Faverge et Cerebral Vaud par le Rotary et le Kiwanis à Servion

Jean-Pierre Lambelet  |  Le Kiwanis Oron et le Rotary Jorat unis dans le «grattage»! Lors du 30e anniversaire du Kiwanis Oron le samedi 26 août dernier au restaurant de la Croix Blanche à Servion, les responsables des kiwaniens et rotariens qui œuvrent durant le Comptoir d’Oron pour tenir un stand commun en proposant une tombola «à gratter» qui a obtenu un franc succès puisque ces deux clubs de service ont pu remettre deux magnifiques chèques de Fr. 10’000.- dans les mains de Pierre-André Goumaz, directeur de la Fondation EMS La Faverge à Oron-la-Ville et à Janine Rod, présidente du comité de l’Association Cerebral Vaud à Montpreveyres.

La Fondation EMS La Faverge est bien connue de la population régionale car elle offre de nombreuses possibilités d’accueil pour des courts ou longs séjours avec diverses animations.

Cerebral Vaud est une association qui a pour but de soutenir les familles avec un enfant infirme moteur cérébral en favorisant les échanges entre les parents, leur offrant aide et soutien et répondant dans la mesure du possible à leurs besoins.

Elle propose des camps de vacances et également des week-ends et des journées au centre d’accueil des Balances à Montpreveyres qui est aussi le siège de l’association depuis 2012.

Tant Janine Rod que Pierre-André Goumaz sont extrêmement reconnaissants de ce don de Fr. 10’000.- à chacun qui leur permettra d’alléger des souffrances et d’amener un sourire sur un visage d’enfant.

Un grand merci et bravo au Rotary Jorat et au Kiwanis Oron à qui nous souhaitons un bon anniversaire pour ses 30 ans!