Qui dit Pâques dit œufs et dit Action des clubs Kiwanis…

Jean-Pierre Lambelet  |  Les vendredi 24 mars et samedi 25 mars ou les vendredi 31 mars et samedi 1er avril, les chalands ne seront point étonnés de rencontrer lors de leurs emplettes de charmantes dames et de respectables messieurs qui leur proposeront l’achat d’une boîte d’œufs pondus spécialement en couleurs pour Pâques et même certains pondus directement en chocolat…!

Il s’agit bien sûr de kiwaniennes et de kiwaniens qui année après année récoltent des fonds pour aider une association à but non lucratif qui vient en aide à la jeunesse et plus particulièrement à des enfants ou adolescents rencontrant diverses difficultés.

Pour cette année 2017, c’est la Fondation Uscade à Pully qui sera la bénéficiaire du don que lui offriront les 5 clubs de la périphérie lausannoise.

Cette fondation présidée par le Dr M. Cauderay – spécialiste en endocrinologie et diabétologie pédiatrique – a
pour slogan Oser Bouger Oser la Vie pour permettre à des enfants et des adolescents qui ont des problèmes de surpoids, d’obésité, de diabète ou des difficultés de croissance et de puberté de suivre des programmes spécialisés qui leur permettront de recouvrer une meilleure santé.

Faites donc bon accueil à ces «vendeuses et vendeurs d’un jour» qui vous tendront des œufs aux couleurs de la vie: le bleu pour la paix et la sérénité; le jaune pour la joie, l’énergie, la tonicité; le rouge comme l’amour; le vert comme la nature, l’équilibre.

D’ores et déjà les kiwaniennes et kiwaniens vous disent merci au nom de la Fondation Uscade.