Quand les Solex rencontrent les Harleys à Palézieux

Michel Dentan |  Un bel anniversaire! En effet, voilà un quart de siècle que le traditionnel marché d’occasion de la moto et des deux roues en général accueille les passionnés. Cette nouvelle édition, mise sur pied de main de maître par la nouvelle responsable, Josiane Rossier, et son équipe, a été présentée samedi dernier dans la zone industrielle de Palézieux, autour du point central symbolisé par la carrosserie Girard qui avait mis locaux et alentours à disposition des organisateurs. Dans le même secteur, de nombreuses autres entreprises avaient également joué le jeu en libérant leurs surfaces extérieures en faveur des exposants.
Chacun pouvait ainsi librement, gratuitement et sans inscription préalable, venir présenter et mettre en vente vélos, motos, accessoires, pièces détachées, vêtements spéciaux, bottes, revues, etc., aux abords et le long des quelques centaines de mètres de la route de Grivaz, pour le plus grand plaisir des amateurs, des curieux, des bricoleurs, des fanatiques ou des professionnels.
Cette magnifique journée s’est déroulée sous un ciel radieux. Elle s’est poursuivie jusque tard dans la nuit, mais comme le dit le proverbe: «Vieux motard que jamais»!

Infos: www.motoccase.ch