Pully – Inauguration du nouveau showroom « cuisine signé Berdoz », la qualité au rendez-vous

Les commerçants du coin

Showroom cuisine signé Berdoz

TC | Tables soigneusement décorées, lumières chaleureuses, petits fours alignés au millimètre et prêts à être dégustés, vignerons préparant une dégustation de leurs meilleurs vins, portes grandes ouvertes laissant s’échapper une atmosphère festive.

Showroom côté route

Vous l’aurez compris, l’heure était à la fête. Mais en quel honneur? 

Mercredi 25 septembre dernier, l’entreprise Berdoz inaugurait une nouvelle marque en exclusivité romande: Poggenpohl, de son petit nom à connotation allemande, car c’est là son lieu d’origine. «Cette marque ancienne de renommée internationale crée un véritable espace personnalisable. A partir d’une simple photo de votre chez vous, les outils numériques actuels permettent de se projeter dans votre future cuisine», nous explique Matthieu Berdoz, l’administrateur des lieux.

Comme si on y était

Sur un écran fixé au mur à l’intérieur du showroom, les démonstrations se suivent au fur et à mesure de la soirée. Avec sa passion pour le conseil et son expérience en matière de design, la nouvelle collaboratrice Marie-Claude Christen, décoratrice d’intérieur et conceptrice cuisine s’émerveille devant tant de facilité. Elle partage avec des visiteurs son aisance de l’esthétisme. Tout y passe, de la cuisine menue réservée aux appartements en plein vignoble, aux larges cuisines épurées en plein cœur de la maison. 

Le début d’une grande histoire

La soirée d’inauguration ne fait que commencer. On goûte aux bons produits du terroir, viande séchée fraîchement coupée sur place, pain concocté par le boulanger du coin et surtout, vins de Lavaux. On discute de choses et d’autres aux quatre coins de l’exposition. Les conviés partagent leurs anecdotes autour de cette grande entreprise. «C’était le début d’une grande histoire. Je me souviens quand nous avions rénové notre cuisine, Matthieu et son équipe s’étaient chargés du projet du début jusqu’à la fin. Un service clé en main au top», s’exprime une cliente tout en buvant son verre de vin blanc.

Discours émouvant 

Matthieu, qui dirige l’entreprise, située avenue du Lavaux 63 à Pully, nous fait part d’un discours émouvant. Fier d’être à la tête de cette société qui compte une quinzaine d’employés, Matthieu est heureux de pouvoir répondre à tout public. Que ce soit du côté des cuisines avec la marque Poggenpohl typée haut de gamme et Podium Live une marque suisse, ou du côté de l’électroménager avec son magasin situé juste en face. L’entreprise respire la bonne humeur et la passion du conseil. Avec l’inauguration de ce nouveau showroom, répondant au nom Cuisine signé berdoz, ajoute une corde à son arc: celle d’immerger sa clientèle au cœur de sa future cuisine.

Invités profitant des tables à l’extérieur
Poignée de main accueillante