Puidoux – C’est la fête au village !

Les 6 et 7 septembre

Pour le comité d’organisation le président des sociétés locales de Puidoux, Sylvain Chaubert | La prochaine édition de la Fête au village de Puidoux se déroulera les 6 et 7 septembre prochains. Vous aurez l’occasion de voyager dans le temps et les souvenirs, puisque pour cette édition 2019, les dessins animés seront à l’honneur. D’un caveau à l’autre, la décoration vous emmènera dans vos souvenirs d’antan ou d’aujourd’hui… Durant la manifestation, des dessins animés seront diffusés pour les enfants. Il y aura également un rallye le samedi, afin d’amener les visiteurs à se balader à travers le marché et les caveaux. L’engagement et le travail de chaque société permettent de pouvoir animer cette fête; merci à chacun. Vous pourrez vous désaltérer en dégustant un merveilleux chasselas de notre belle région de Lavaux ou en savourant une bière artisanale du Dr Gabs, installé sur notre commune. Chaque caveau aura à cœur de vous préparer un délicieux repas, en relation avec son dessin animé choisi. Afin de pouvoir vous recevoir dans les meilleures conditions et que vous passiez un bon moment, il faut remercier le comité de la Fête qui a donné de son temps pour que ce week-end soit une réussite, les sociétés locales qui tiennent les différents caveaux, les entreprises qui nous soutiennent financièrement ou matériellement, la municipalité de Puidoux qui met à disposition les différents emplacements et pour son soutien sans faille, mais également toutes les personnes qui œuvrent dans l’ombre. Nos voeux pour un magnifique week-end festif à Puidoux.

Vendredi 6 septembre – 17h Ouverture des caveaux. Avec de nombreuses possibilités de restauration et une ambiance sous le thème des dessins animés

Cross des Z’Amoureux – 18h00 Mini-cross des enfants – 18h15 Cross des enfants – 19h00 Cross des Amoureux – 19h10 Walking et Petit parcours. Plus d’informations et inscriptions crossdeszamoureux.blogspot.com. Durant la soirée: Diffusion de dessins animés et animation musicale – 22h00 Remise des prix du cross. Samedi 7 septembre 10h-15h Marché artisanal. Avec la participation d’exposants et artisans de la région et d’ailleurs. 10h00 Ouverture des caveaux. 11h30 Concert de la Fanfare du Mont-Pélerin.

Durant la journée: Chasse au trésor ouvert à tous avec un questionnaire et des jeux. Château gonflable, diffusion de dessins animés, stand de maquillage et animation diverses et musicales. 16h30 Remise des prix de la chasse au trésor. 17h30 Cortège et remerciement des figurants de la Fête des vignerons 2019. 20h00 Concert de Albert de Gruffy (vendangeurs masqués)