Palézieux – Faire la fête, encore et toujours…

11 novembre à la salle polyvalente de Palézieux-village

Jean-Jacques Raymond, pasteur  |  C’est à la fête que la paroisse protestante d’Oron-Palézieux vous convie le dimanche 11 novembre à la salle polyvalente de Palézieux-Village.

Faire la fête, encore et toujours… 

Quoi d’original que de répéter chaque année une Fête paroissiale? L’original n’est pas la répétition mais la vie qui se dégage d’un tel moment. Ainsi, ça n’est pas à une plate tradition que nous vous invitons avec la Fête paroissiale, mais à un événement: celui d’une rencontre. Celle de nouvelles saveurs, d’autres visages, de dialogues enrichis par le vécu du temps écoulé depuis la dernière fête. Alors venez… rencontrer, célébrer, savourer, venez fêter la convivialité. Et si vous êtes seuls, c’est peut-être l’occasion de rencontrer de quoi rejoindre votre solitude.

Repas maltais

Depuis quelques années, le choix du repas met l’accent sur les cuisines du monde. Si nous étions partis en Thaïlande l’an passé avec un «Buffet Thaï», le menu nous emmènera cette fois dans l’île de Malte avec un «Repas maltais» Une première occasion de fêter sera la célébration œcuménique avec catholiques et protestants, à 10h, au temple de Palézieux. L’apéritif offert prendra le relais à la salle polyvalente, dès 11h30 et le repas sera servi dès 12h30. Prix du repas: 25.- adultes, 10.- de 7 à 15 ans, gratuit en-dessous de 7 ans (tickets à retirer sur place). A 14h, une petite surprise poétique nous viendra avec le dessert. Et puis, il y aura bien sûr les pâtisseries, dès 11h30, la brocante, avis aux chineurs, des jeux sur la scène accueillant toute la famille, la tombola qui vous proposera des prix magnifiques… Merci d’apporter vos pâtisseries maison, directement à la salle polyvalente, dimanche dès 9h. Les lots pour la tombola sont reçus avec reconnaissance par les pasteurs ou conseillers jusqu’au mercredi 7 novembre ou les 8 et 9 dès 14h au Foyer. Rejoignez-nous seul, en couple, en famille. Avec vous, la fête sera d’autant plus belle!