Oron-la-Ville – Une semaine musicale Swiss Voice Tour

Du 29 octobre au 2 novembre, le centre Arc-en-Ciel accueillera la scène du concours de chant suisse

M.E. |. Du 29 octobre au 2 novembre, Oron Arc-en-Ciel accueillera le Swiss Voice Tour, le plus grand concours de chant en Suisse. Anciennement Kids Voice Tour, pour cette sixième édition, l’événement fait peau neuve et accueille également une catégorie «adultes». Du mardi 29 octobre au vendredi 1er novembre, les candidats se succéderont sur la scène devant un jury de professionnels afin de déterminer qui sera le gagnant de cette 12e étape. Le samedi 2 novembre, lors de la finale à Oron, les plus belles voix se disputeront la place pour la demi-finale du concours qui aura lieu en fin d’année 2019. Qui sait, l’un d’entre eux succédera peut-être à Thaïs… Chaque gagnant de la grande finale (catégorie enfants et catégorie adultes) remportera, tout comme Thaïs, un single inédit enregistré dans les studios d’Abbey Road à Londres et un clip vidéo. Pour tous les passionnés de musique, les inscriptions sont encore possibles sur https://register.swissvoicetour.ch/fr. Ils pourront ainsi tenter leur chance à Oron et peut-être vivre l’aventure de leur vie. Le Swiss Voice Tour, c’est aussi un grand concours avec des lots incroyables offerts par les partenaires de l’événement. En effet, UPC donnera la possibilité à une famille de chanceux de partir en voyage à Las Vegas. CSS Assurance, quant à eux, offriront Fr. 5000.- en cash pour pouvoir réaliser son rêve le plus fou.

Concours 

Un voyage en famille pour 4 personnes à Las Vegas offert par UPC d’une valeur de Fr. 12’000.-. et Fr. 5000.- en cash pour réaliser ses rêves offerts par CSS Assurance. 

Programme

Du mardi 29 octobre au vendredi 1er novembre, de 14h à la fermeture du centre commercial. Castings pour enfants et adultes. Samedi 3 novembre, dès 13h – Finale pour accéder en demi-finale