Oron-la-Ville – Mad Village 8e édition

Qu’en pensez-vous… un ranz des vaches version Fabian Air à Oron-la-Ville le samedi 7 mars?

SR. |. Le 7 mars approche à grands pas. Le comité travaille d’arrache-pied pour être prêt pour cette 8e édition. A l’heure de mettre sous presse, il reste quelques rares places pour le repas au kiosque du centre Arc-en-Ciel. Si vous n’avez pas réussi à obtenir votre sésame pour le repas, munissez-vous de votre billet (www.monbillet.ch et au kiosque Arc-en-Ciel) pour la soirée dance avant la manifestation afin d’être sûr de pouvoir pénétrer dans l’antre de la soirée Mad Village 8e édition. Après plusieurs retours de personnes présentes aux différentes éditions, nous avons opté cette année pour une soirée 100% dance avec bien évidement Igor Blaska et Fabian Air. Nous n’allons plus vous présenter Igor qui parvient à faire trembler le sol oronais sur les rythmes endiablés des années 80’.

Mais qui est ce DJ qui mixe sous le nom de scène Fabian Air ? 

On pourrait dire que Fabian est un gars de chez nous. Depuis tout petit, il aime faire plaisir aux personnes qui l’entourent et quel pourrait être le vecteur commun entre Fabian et son entourage, bien sûr la musique, il décide pour réunir les gens de faire de la musique. Au fil des années son cercle d’amis s’élargit. Il débute ses expériences de DJ chez les Fribourgeois plus exactement à Châtel-St-Denis puis hors frontière en Allemagne et soudainement tout s’enchaîne ou plutôt tout se déchaine, le MAD Club à Lausanne lui ouvre ses portes ainsi que d’autres propositions avec de grands messieurs du domaine. Dès 2017, Igor et Olivier lui propose les clés du Zoo, salle mythique du MAD à Lausanne. Le rêve éveillé continue pour Fabian Air qui est appelé à mixer outre-Atlantique, dans le monde entier…

Mais alors comment un tel personnage pourrait-il atterrir à Oron-la-Ville le 7 mars…?

Notre soirée annuelle fait sa place au fil des ans auprès de ces artistes et c’est tout naturellement que le nom de Fabian Air est sorti du chapeau d’Olivier Fatton et Igor Blaska. La réponse de Fabian Air ne se fit pas attendre, il accepta l’invitation directement d’autant plus que pour lui venir mixer à la «campagne» pour un club de lutte et pour des aficionados des années 80’ aura une saveur particulière lui qui a mixé au caveau des Cents Suisses lors de la Fête des vignerons. J’y étais lors d’une de ces soirées durant laquelle Fabian a fait se déchaîner la foule sur le fameux Ranz des vaches… Qu’en pensez-vous… un ranz des vaches version Fabian Air à Oron-la-Ville le samedi 7 mars? Rendez-vous à la salle polyvalente d’Oron-la-Ville.