Nouvelle saison de toute beauté à Moudon

Après une trêve estivale mirifique tant par les ardeurs du soleil que par les superbes effluves sonores des différents festivals et manifestations d’ici et d’ailleurs, la vie culturelle moudonnoise, dense, belle et diverse, redémarre cet automne en laissant la place au premier concert de la nouvelle saison 2016-2017 de l’APSE. C’est ainsi que nous vous attendons très nombreux dimanche 9 octobre à 17h, selon nos bonnes habitudes, pour entendre le fameux Chœur Novantiqua de Sion. Parmi ce qui se fait de mieux dans l’art vocal de notre pays! Cet admirable ensemble affectionne la musique a capella et a un répertoire très vaste allant du chant grégorien aux créations contemporaines. On ne compte plus les prix internationaux obtenus, et les 14 CD enregistrés, la plupart primés, disent bien la qualité exceptionnelle de ce chœur. Venez, vous serez très vite conquis!

Notre équipe d’organisation s’attache à faire vivre, sur le plan culturel aussi, l’église St-Etienne, et nous remercions chacun, chacune de l’intérêt porté aux concerts et à tout ce qui s’y passe. Notre nouvelle saison est ainsi lancée. Agendez déjà les quatre autres rendez-vous, les dimanches 27 novembre, puis les 22 janvier, 19 février et 2 avril 2017.

Vous le savez, depuis deux saisons maintenant, pour couvrir un peu les frais d’organisation et favoriser le cachet des artistes, le billet d’entrée «adulte» a été porté de Fr. 25.– à Fr. 28.–, ce qui reste très en deçà des prix affichés pour la plupart des concerts organisés dans notre canton et ailleurs. L’équipe d’organisation des Concerts de St-Etienne tient ici à remercier vivement nos contributeurs officiels, soit la commune de Moudon, le Journal de Moudon et la Banque Raiffeisen de Moudon, sans qui il nous serait tout simplement impossible d’offrir à notre public ces concerts de très haute tenue. L’abonnement, transmissible, pour les 5 concerts à souscrire par coupon-réponse dans le Journal de Moudon reste inchangé à Fr. 95.–. La plaquette, largement diffusée sur le site www.apse-moudon.ch, est aussi à votre disposition à l’Office du tourisme.

Alors, c’est noté…! On s’y voit à ces Concerts de St-Etienne, oui?

Equipe d’organisation des Concerts St-Etienne – Moudon