Noël du Cep d’Or à Aran-Villette

JPG | A l’invitation du Cep d’Or, Groupement des aînés de la paroisse de Villette, une trentaine de personnes se sont retrouvées à la Salle des Mariadoules pour fêter Noël le 17 décembre dès 11h30 et mettre ainsi un point d’orgue à leurs rencontres mensuelles 2015. Après l’évocation de la Nativité par le pasteur Christophe Rapin et l’interprétation de quelques chants familiers de cette période festive, un excellent repas fut servi par les animatrices du Cep d’Or. Ce fut aussi l’occasion pour les aînés d’échanger leurs souvenirs, de leur vécu de l’enfance à la retraite. Et des souvenirs, il y en a, surtout lorsque la centaine d’années a été atteinte, comme les illustrait le doyen du jour, André Cuendet.

Un duo de qualité accompagnait le repas
Deux souriantes et charmantes dames ont apporté par leur duo une note musicale d’excellente qualité et de circonstance. Merci à Floriane et Elodie Steinegger, respectivement au piano et au violon, pour leurs mélodies variées.

Se souvenir pour construire ensemble
L’année 2016 du Cep d’Or commencera le 27 janvier à 14h à la Salle des Mariadoules à Aran, par un exposé de Laurence Pian, habitante d’Aran qui a créé la Fondation Jan & Oscar en souvenir de ses deux garçons décédés lors du Tsunami, qui avait frappé, entre autres, la Thaïlande le 26 décembre 2004. L’entrée y est libre et ouverte à chacune et chacun.