Missthélite allie l’esthétisme et l’évènementiel

Gil. Colliard | Le 28 novembre prochain, journée «portes ouvertes» pour Missthélite, le nouveau centre de beauté de Servion. Un centre dédié en priorité à la femme et à la mise en valeur de ses atouts par une démarche esthétique et de conseils. Un lieu qui permet aussi l’organisation d’évènements dans un cadre agréable et modulable, au cœur de la campagne.

Ambiance, technologie et savoir-faire
De 9h à 15h, Christine Conin se fera un plaisir de faire découvrir son tout nouveau centre baptisé joliment Missthélite, contraction de Miss-esthétique-élite. Trois termes qui caractérisent bien cette élégante esthéticienne qui a conçu l’aménagement de ses espaces de soins avec goût et où sont installés les appareils de dernière technologie lui permettant de proposer les meilleures réponses aux différentes demandes en matière de beauté du corps et du visage. Le rouge, contre-attaque énergétique à la morosité de fin d’automne, décore la salle de soins; le vert pigmente la seconde pièce, et le salon détente, dans lequel sont pratiqués les massages relaxants et anticellulite, est un petit cocon de douceur dans la palette des beiges et bruns.

Mise à disposition d’une salle et ateliers beauté et création
L’originalité du concept offert par Missthélite consiste en la mise à disposition d’une salle lumineuse et de belles dimensions, au mobilier facilement adaptable en fonction du besoin, destinée à l’organisation de rencontres, petits spectacles, anniversaires, enterrements de vie de jeunes gens, séminaires, etc. Elle projette également d’y créer des ateliers traitant de sujets autour de la femme, en fonction des demandes et suggestions de ses clientes: maquillage, cosmétique, atelier couture, etc. Début 2016, le programme sera sur le site et paraîtra dans Le Courrier.

De la danse à l’esthétisme par amour du corps
Christine Conin, née en France, après une belle carrière de danseuse internationale a rencontré son mari à Zurich et a trouvé, en 2007, dans cette jolie propriété de Servion, l’endroit idéal pour pratiquer son art. Après avoir enseigné la danse classique, le jazz, le french cancan et participé à de nombreux spectacles, elle a décidé de se lancer un nouveau défi tout en rendant hommage à ce corps qui avait souffert pendant des années. Avec ténacité et motivation, elle a suivi deux solides formations sur trois ans et a décroché son diplôme international en esthétisme et spa. Elle s’est aussi initiée à l’utilisation des appareils de dernière génération qui équipent son centre. Egalement conseillère en image (relooking) elle enseigne comment se mettre en évidence et soigner son apparence, en valorisant ses atouts. Des conseils judicieux pour redonner confiance à chacune dans ce monde où l’image est si importante. Une gamme de produits de beauté, testés et approuvés par la sympathique esthéticienne, viennent compléter l’offre.

Chez Missthélite, le temps passé auprès d’une cliente est dédié à elle seule. Christine Conin entend s’investir pour chacune entièrement et en toute sérénité. Accueil, bien-être, qualité et disponibilité font partie de son processus de mise en beauté.
N’hésitez pas à franchir le seuil de ce bel endroit le samedi 28 novembre entre 9h et 15h, vous serez conquis tant par la qualité des soins proposés que par le professionnalisme de l’hôtesse.

Missthélite
Rte des Cullayes 12
1077 Servion
076 803 27 47
info@missthelite.ch
www.missthelite.ch