Mézières – Un salon pour prendre soin du vivant

A la salle communale les 7 et 8 mars

Christiane Kolly | Penser pouvoir rester en bonne santé sur une planète malade, c’est paradoxal ! L’écologie aussi, c’est prendre soin de la vie.Nous en parlerons avec notre invité d’honneur de dimanche. Penser pouvoir rester en bonne santé sur une planète malade, c’est paradoxal ! L’écologie aussi, c’est prendre soin de la vie. Nous en parlerons avec notre invité d’honneur de dimanche. Treize conférences vous sont offertes, psychogénéalogie, lithothérapie, chamanisme, entre autres, avec deux invités d’honneur :

Samedi à 14h : Svea Nielsen et « Le retour des médecines psychédéliques pour la thérapie » Les enjeux de la progressive relégalisation pour la thérapie de ces médecines, champignons ou LSD par exemple. Utilisées pour certaines depuis la nuit des temps pour des problèmes physiques et spirituels, elles pourraient répondre à l’impasse dans laquelle nombre de personnes se retrouvent avec la psychiatrie actuellement.

Dimanche 14h : Lucien Willemin et « Pourquoi garder ma vieille voiture pollue moins que d’acheter une neuve ? » A travers cette conférence, nous découvrirons qu’une bonne manière de prendre soin de nos vies est de prendre soin de nos objets! Ainsi garder sa vieille voiture est bien meilleur pour notre santé que d’en acheter une neuve. Pour le comprendre, nous partirons en compagnie de Lucien pour un tour du monde à la découverte d’une nouvelle dimension environnementale. Une réflexion hors norme qui perturbera bien des idées reçues !

Exposants

Dans ce salon Agora (là où l’on se parle), près de 40 stands vous attendent pour découvrir l’approche de la médecine chinoise, la biorésonance, la réflexologie, l’aromathérapie, la géobiologie scientifique, pour rencontrer un passeur d’âmes ou vivre une séance de tarot ou de numérologie. Deux chamans seront présents. Venez entendre parler de vies antérieures et des régressions mémorielles, de libération énergétique de blocages, de fioles quantiques et de micro circulation sanguine. Prendre soin de la vie, c’est aussi être à même de révéler son potentiel et des conseils pourront vous être donnés pour y parvenir. Vous pourrez vous intéresser à la communication animale et à l’alimentation saine pour animaux ainsi qu’au nettoyage énergétique de lieux. Vitamines, oligo-éléments, compléments alimentaires, argile, élixirs, cosmétiques naturels, bougies, bols chantants, timbales, statues, bijoux, cousins thérapeutiques, des stands vous les proposent, avec toute l’information dont vous avez besoin. Il y aura même une artiste peintre et un bouquiniste.

Un salon pour prendre soin du vivant – A la salle communale de Mézières les 7 et 8 mars – Samedi 10h – 19h / dimanche 10h – 18h

Entrée libre – www.salonsbienetre.kazeo.com

Chrystel Rieder, thérapeute

Katia et Michel Pachl

Nicole Schmutz, cosmétiques naturels

Cédric et Béatrice Patthey, masseurs