Mézières – La Grange Sublime dévoile son programme

Programmation du Théâtre du Jorat 2020

Thomas Cramatte | La traditionnelle conférence organisée par le Théâtre du Jorat s’est tenue ce mardi 26 novembre. Son directeur, Michel Caspary, a dévoilé avec émotion et humour la programmation de la future année. La Grange Sublime dévoile dix-neuf artistes promettant du grand spectacle.

Fin de saison 2019

Concluant cette saison 2019 sur une excellente note, le théâtre a fermé ses portes pour la période hivernale. Organisée à la grande salle de Mézières, la conférence a mobilisé plus de 200 invités. Venu de toute la Suisse romande et de l’étranger, les personnes présentes ont bénéficié d’une touche artistique. Plusieurs artistes étaient présents pour partager leurs expériences passées et futures avec le théâtre. 

Au programme 2020

Comme à son habitude, c’est au printemps que se joueront les premières pièces. La saison débutera le jeudi 23 avril avec la comédie «Les 3 Ténors», mis en scène par Jean-Gabriel Chobaz. Ce spectacle brisera les dernières traces éventuelles de gel. Entre danse contemporaine avec la New Zealand Dance Company, chanson avec l’artiste Maria de Paz et des one man show comme «Yann Marguet», la programmation se veut variée et éclectique. Nous y reviendrons plus en détail dans l’édition de la semaine prochaine. La programmation complète est disponible sur le site internet du Théâtre du Jorat : www.theatredujorat.ch