McBagg et les sacs pour les « business woman »

OC  |  Dans ces temps économiques difficiles, trouver une niche professionnelle est difficile. Cependant rien n’arrête Patrick Bänziger qui fonda McBagg. D’origine suisse et américaine, il constate que l’offre de sacs dits «business» pour femmes était faible voire inexistant en Suisse, surtout comparé aux Etats-Unis. L’idée de proposer des sacs haut-de-gamme, chics et de belle facture pour les « business woman » a donc germé dans sa tête. C’est seulement après quelques années de recherches assidues et de rencontres avec de multiples sociétés productrices que Patrick Bänziger a jeté son dévolu sur deux marques américaines dont il obtiendra l’exclusivité des ventes en Suisse.

Patrick Bänziger porte un soin particulier à la sélection des articles qu’il propose à la vente. Son amour des beaux objets, qui passe avant tout par une sélection de matières nobles, une finition irréprochable et des lignes fluides et élégantes au regard, donne la garantie que chaque sac en vente chez McBagg vous donnera entière satisfaction.

McBagg est toujours à la recherche de produits d’exception susceptibles de satisfaire sa clientèle. Il est évident que l’offre proposée va s’étendre. Cependant, le haut niveau d’exigence requis pour respecter les critères de qualité limite passablement le nombre de produits que peut proposer cette enseigne. McBagg préfère une offre plus limitée mais très qualitative.

Alors, ce ne sont pas les occasions de cadeaux qui vont manquer. N’hésitez pas à visiter www.McBagg.ch et faites plaisir à vos proches. «Le Courrier», a obtenu des conditions avantageuses pour ses lecteurs. Mettez le code mcb/cour lors du paiement et vous obtiendrez un rabais de 10% sur votre commande.