Marché traditionnel

Jean-Daniel Badoux | Le prochain Marché de Riex aura lieu ce samedi 24 octobre, de 10h30 à 13h à la place Rodolphe-Théophile Bosshard, ou à la salle St-Théodule en cas de mauvais temps. On y trouvera, comme à l’accoutumée, de nombreuses friandises préparées avec amour, la brocante de Liliane, ainsi que divers objets et créations artisanaux. A l’heure de l’apéritif, les nobles produits de nos coteaux seront également au rendez-vous.
Pour rappel: l’Association du Marché de Riex permet à chacun, privé ou commerçant, moyennant le versement de la modeste somme de 15 francs, de proposer ses produits ou services à l’un des six marchés de l’année. Pour participer de plus près à la vie de l’association, on peut aussi en devenir membre en s’acquittant d’une cotisation annuelle, tout aussi modeste, de 30 francs.
Renseignements sur place, lors du marché, ou à l’adresse: marche-de-riex@riex.ch.
Organisé dans le cadre de l’animation de notre village, joignant l’utile à l’agréable, ce marché offre une belle occasion de rencontre à tous les habitants de Bourg-en-Lavaux et au-delà.

La prochaine édition est d’ores et déjà prévue pour le samedi 12 décembre, en même temps que la vente des sapins de Noël.