Les triplettes du Verney

Jean-Pierre Lambelet |  Par un temps absolument idyllique, 28 triplettes ont occupé tous les terrains du Verney pour participer au traditionnel tournoi réservé aux sociétés locales et aux entreprises de Puidoux, Chexbres et environs. Tenant compte de tous les joueurs et joueuses et les accompagnants et supporters c’est donc une centaine de passionnés qui ont profité d’une météo clémente et douce (ce qui n’était pas de refus en ce mois de mai plutôt pluvieux…)

On n’est pas aux
Jeux olympiques, mais
si on vient participer,
on aime aussi gagner!

Au final, c’est l’équipe de l’Auto-Moto-Club de Puidoux qui s’est imposée avec panache sur le score de 13 à 9 face à la triplette de l’entreprise Medelec.

Le podium pour la 3e place a été complété par la triplette du Tir sportif du Dézaley qui a réussi à éteindre le feu sacré de la triplette des Sapeurs-pompiers de Puidoux…

Le tournoi s’est déroulé dans la bonne humeur et le fair-play, et pour certains jusqu’aux premières heures du matin! Un merci tout particulier au cantinier Yves Cupelin ainsi qu’aux membres du club qui l’ont secondé (Corinne Beaud, Catherine Chappuis et Claudine Chevalley).