Les Thioleyres – Sortie raquettes et fondue pour bien commencer 2019

Samedi 26 janvier, l’Amicale vous donne rendez-vous

Gil. Colliard |  Inscrite désormais dans les traditions de l’Amicale des Thioleyres, la journée «Raquettes – fondue» est à l’agenda du samedi 26 janvier prochain. Autre rendez-vous important pour les habitants du village, l’assemblée générale qui se tiendra le mardi 22 janvier. 

Sport et convivialité autour du caquelon

Ouverte, sur inscription, non seulement aux habitants des Thioleyres, mais aussi à toute personne désireuse de prendre un bon bol d’air, tout en admirant le panorama préalpin allant du Moléson aux Rochers de Naye, puis de se régaler avec une excellente fondue de la Laiterie de Palézieux, cette journée est l’occasion de débuter l’année «à la bonne franquette». Le rendez-vous est fixé à 10h15 sur la place du village des Thioleyres où chacun vient avec son équipement. Il est possible de participer seulement à la balade en raquette, gratuitement, ou uniquement à la fondue qui est organisée dès 12h à la salle communale. Si d’aventure, dame Nature n’avait pas enfilé son manteau blanc, une sympathique promenade permettra aux amateurs de se mettre en appétit!

Appel aux habitants des Thioleyres pour l’assemblée générale du mardi 22 janvier à 20h

A l’ordre du jour de l’assemblée générale de l’Amicale des Thioleyres, différents points, dont la désignation d’un ou d’une président(e). Antoinette Décastel, présidente fondatrice, devenue citoyenne d’Oron-la-Ville, passe le flambeau après 7 ans. C’est avec regret que le comité prend acte de sa décision et la remercie pour son écoute, ses décisions avisées et le travail effectué dans une ambiance où le mot «Amicale» a tout son sens. Née dans l’idée de garder un esprit villageois, l’Amicale voit gentiment, les années passant, ses rangs s’éclaircir. Aussi, comme pour beaucoup d’autres associations, elle a besoin de forces vives pour pérenniser les 4 à 5 activités organisées annuellement. Elle sollicite donc les habitants du village à prendre part, sans engagement, à cette rencontre qui définit l’agenda 2019 et qui se solde toujours par un bon moment de partage. 

Raquettes et fondue: samedi 26 janvier – Rendez-vous: 10h15 Les Thioleyres, place du Village, équipés – Fondue : 12h salle villageoise

Inscription jusqu’au 24 janvier, auprès de Marie-Claude Birchmeier 079 487 98 43 ou 021 907 78 92 (heures des repas)

Prix: adulte Fr. 18.- / Enfant jusqu’à 12 ans Fr. 9.- Boissons comprises.

Assemblée générale: mardi 22 janvier, 20h salle villageoise.

En attendant la fondue