Le petit marché dans les jardins de la Cure

A.Ch. |  Samedi 5 octobre, les jardins de la Cure de Mézières se réveilleront au son des artisans et des passionnés venus présenter leurs artisanats et leur savoir-faire. 

Maroquinerie, couture, produits du terroir, fruits et légumes, stand des produits Terrespoir, brocante ou tresses sorties du four, il y en aura pour tous les goûts!

La restauration sera assurée par le Cercle Latino de Moudon, qui cuisinera des spécialités sud-américaines. Un agriculteur de la région proposera également des merguez, à manger sur place ou à emporter. Tartines et cafés dès 9h, au son de l’accordéon et des joueurs de cor des Alpes. 

La route du moût fera un arrêt devant le marché, sur la place de l’église, et vous aurez la possibilité de déguster un verre de moût et de remplir une bouteille du précieux breuvage!

Un stand «Le Lait Equitable», avec le lait et les fromages, sera présent afin de parler du projet et de faire connaître ses produits. 

Animations pour les enfants, soleil et bonne humeur compléteront la journée. Alors rejoignez-nous afin de partager un agréable moment.