Le Madrigal du Jorat prépare une belle fête

André Denys | En novembre prochain, le Madrigal du Jorat et son chef fondateur André Denys donnent rendez-vous à leur public fidèle et à leurs amis pour découvrir le spectacle qui va marquer les 20 ans de la création de l’ensemble vocal joratois. Cette rentrée chorale a donc un goût particulier pour les 22 chanteurs et leur chef occupés à mettre sur pied une création qu’ils présenteront à quatre reprises à la Grange-à-Pont, à Servion, sur deux week-ends de novembre.
Ce spectacle s’articule autour d’un conte de sagesse, l’histoire de Younous. Une délicate métaphore de vingt ans de chant et d’amitié qui va inviter chanteurs et public à réfléchir au sens de la vie. Vingt ans de chant partagé! Que de répétitions, que de concerts, de concours et de voyages ! Pour dire tout cela, pour remercier la Vie, son public et ses amis, le Madrigal s’est entouré d’artistes de renom. L’histoire de Younous sera contée par Claire Heuwekemeijer, animatrice de la troupe «Conte à Cordes» bien connue en Suisse romande. Virginie Falquet, au piano, accompagnera le Madrigal. La mise en scène de l’ensemble sera assurée par la comédienne et metteuse en scène Laurence Amy. Enfin, c’est à Blaise Mettraux que le Madrigal s’est adressé pour écrire la musique du chant de Younous qui sera créé en la circonstance.
Les chanteurs du Madrigal se réjouissent d’accueillir leur fidèle public et leurs amis à la Grange-à-Pont de Servion, un lieu sympathique et intime où il fera bon se retrouver.

Spectacle «20 ans me sont contés»
Samedis 15 et 29 novembre à 20h
Dimanches 16 et 30 novembre à 17h
Servion, Grange-à-Pont