Le gospel envahit St-Etienne

Après un premier concert vécu passionnément début octobre avec le fameux chœur de Sion «Novantiqua», ce sont des chanteurs résidant beaucoup plus près de chez nous qui seront les hôtes de St-Etienne dimanche prochain.

Tout le monde connaît bien sûr le «Jorat Gospel» fondé en 2008 et qui est pour nous une référence, tant la qualité humaine et artistique de cet ensemble nous plaît et nous transporte de bonheur à chacun des concerts présentés alentour. Nous avions déjà eu le privilège de les inviter en 2012, et le message, la symbiose a si bien fonctionné entre chœur et auditeurs que la programmation des Concerts de St-Etienne a décidé de «remettre ça». A l’écoute de leurs rythmes, de leur couleur vocale, de leurs sourires (oui les sourires s’écoutent aussi), nul doute, qu’une fois de plus, vous serez transportés de grâce et de joies intérieures. Et pourquoi pas de joies exprimées avec un peu plus exubérance? Il n’est pas interdit de se lever, de taper des mains, de grimper sur sa chaise… Mais oui, le gospel vous y invite!!! Alors n’hésitez point!!! Ça fait du bien!

Notre équipe d’organisation s’attache à faire vivre, sur le plan culturel aussi, l’Eglise St-Etienne, et nous remercions chacun, chacune de l’intérêt porté aux concerts et à tout ce qui s’y passe. Les fêtes de fin d’année sont déjà là et ce concert du 27 novembre, premier dimanche de l’Avent, en est le point de départ.  Agendez déjà les trois autres rendez-vous de 2017, soit les dimanches 22 janvier, 19 février et 2 avril. Notre abonnement de saison, transmissible – un joli cadeau de Noël en fait –  vous est toujours proposé (à prix réduit) et vous avez tout loisir de le demander à la caisse à l’entrée de St-Etienne.  Nous nous ferons une vraie joie de vous apporter notre bonjour d’amitié dimanche dès 17h à St-Etienne à l’écoute de nos amis du Jorat Gospel!

L’équipe d’organisation des Concerts St-Etienne – Moudon