Le célèbre chanteur français Da Silva au Théâtre Barnabé!

NJ  |  Dans le cadre du festival «Seul en Scène», le Théâtre Barnabé aura le plaisir d’accueillir le 11 mars prochain, trois artistes chanteurs: Da Silva, Heidi Happy et Fiona Daniel!

Un concept artistique

Un concert c’est bien, trois c’est encore mieux! «Seul en Scène» c’est un mini Festival qui a pour concept de présenter des artistes seuls avec leurs instruments. L’équipe du Théâtre Barnabé est tombée sous le charme de ce concept, qui jouit d’un succès grandissant, après avoir accueilli des artistes comme Tété, Thomas Fersen et bien d’autres.

A cette occasion, Da Silva, parrain de «Seul en Scène», donnera un concert solo exceptionnel, hors tournée.

Da Silva 

Auteur-compositeur à succès pour des chanteurs comme Hélène Segara, Jennifer ou Soprano. Né le 15 avril 1976 à Nevers, Da Silva est un auteur, compositeur, interprète reconnu. Depuis 2005, il n’a cessé d’enchaîner les concerts, près de 500 en 5 tournées à travers la France, la Suisse, la Belgique mais aussi la Biélorussie, le Québec, l’Algérie et l’Afrique Subsaharienne.

Da Silva est un artisan des mots. Parfois doux, parfois saillant, il est propulsé sur le devant de la scène en 2005 grâce à son titre «L’indécision». Il ne donnera pas de concert avant 2018 à part au Théâtre Barnabé ou tous ses fans profiteront pour venir le voir sur scène le 11 mars prochain.

Heidi Happy 

Une artiste qui collectionne les talents! De nombreux groupes l’accueillent avec bonheur avant qu’elle lance son projet solo en 2005. Son premier album remarqué en 2007 l’emmène de scènes en concerts, en Suisse et autour du monde. En 2009, Heidi Happy fricote avec le mythique groupe Yello. Elle est une valeur sûre du paysage musical suisse. Ludique et émouvante. A déguster!

Fiona Daniel 

Une ensorceleuse de public tendre et imprévisible! Elle est la toute première artiste à avoir foulé les planches de «Seul en Scène» en 2010. Un coup de cœur!