«Ladies First !», comme on dit de l’autre côté de la Manche !

Marina Beaud |  Les filles continuent leur lutte acharnée pour garder leur titre de championnes suisses. Il fallait beaucoup de détermination pour vaincre l’ogre zurichois qui survolaient le championnat cette saison, puis juste après l’équipe du CERN qui n’attendait que sa revanche. Ce week-end, c’est à Nyon que se déroulait l’avant-dernier match aller de la saison. Suite à une première mi-temps compliquée. La seconde mi-temps montre un jeu plus construit et une équipe justifiant sa place parmi les premières du championnat. A noter, un essai de Catherine Ulrich puis un second de Constance Albertoni, toutes deux membres de nos Licornasses. 

L’équipe masculine, quant à elle, continue à se construire, évolue petit à petit après chaque match. Elle se forge une cohésion et un esprit d’équipe à toute épreuve! Il manque un petit rien pour que la mayonnaise prenne.

Suite aux intempéries du week-end, les garçons ont dû reporter le match contre Thoune au printemps. Les matches retours commenceront dès samedi prochain avec un gros déplacement à Winterthour, classé juste en-dessus de notre équipe. Alors nous, on y croit!

… Suivra ensuite une petite trêve hivernale bien méritée pour toutes et tous!

Charles en pleine Action

L’équipe masculine