La technique au service du sport

Michel Dentan | Nous annoncions dans notre édition du 5 mars l’ouverture de la nouvelle enseigne Alpi’trail, spécialisée dans la fourniture de matériel pour le cyclisme ainsi que pour la montagne. Cette entreprise inaugurait samedi dernier ses magnifiques locaux. Ce sont quelque 150 personnes, clients, amis, familles, sportifs, qui ont partagé des moments de découverte et de convivialité, sous un radieux soleil, présent dans le ciel et dans les cœurs.
Deux représentants de la commune de Puidoux ainsi que plusieurs sportifs d’élite, dont Géraldine Fasnacht (snowboard, basejump, wingsuit), Laurent Dufaux (cyclisme), François Nicole (grimpe), ont tenu à démontrer leur attachement à Alpi’trail en répondant également à cette invitation. En outre, le site de vététistes www.guidevtt.com avait également tenu à être de la fête en organisant tout spécialement un parcours se terminant sur place.

Du matériel de pointe pour petites et grandes performances
Le dynamique et sympathique gérant Sébastien Navel et son équipe, tous sportifs aguerris, sont à votre disposition pour vous dispenser conseils compétents et professionnels dans ces deux grandes disciplines sportives que sont la montagne et le cyclisme, qu’il soit de route ou VTT. L’entreprise dispose d’un important espace d’exposition avec du matériel de grande qualité et adapté au budget de tous. Chacun pourra, sans aucun doute, y trouver le matériel répondant  à ses besoins, qu’il soit destiné aux familles, aux sportifs amateurs ou aux professionnels.

Infos: www.alpitrail.com